3 solutions d’étude pour offrir à vos patients la meilleure expérience

 Fidélisation

Faites vivre à vos patients une excellente expérience à chacune de leur visite ! L’étude Fidélisation vous permet d’identifier les éléments fondamentaux pour cela. En deux semaines d’étude, vous saurez ce qui est le plus important pour eux (temps d’attente, prix,… ?), comment ils évaluent votre offre, et ce qui devrait être amélioré. Son questionnaire a déjà été éprouvé dans plus de 100 pharmacies auprès de 10 000 patients.

Innovation

Vous souhaitez mettre en place une solution de click & collect ? Faire de la livraison à domicile ? Changer vos horaires d’ouverture ? Il est indispensable pour vos nouveaux projets d’avoir l’avis de vos patients. L’étude Innovation est faite pour cela. Créez votre propre questionnaire avec un chargé d’études Satispharma, et sondez un échantillon représentatif de vos patients.

Croissance 

Dans un monde idéal, toutes les personnes passant dans votre zone de chalandise devraient avoir votre pharmacie en pharmacie principale. L’étude Croissance vous permet de mesurer l’échappement de clientèle, de comprendre pourquoi vos chalands vont ailleurs, et ce que vous pourriez faire pour qu’ils (re)viennent chez vous.

Pourquoi travailler avec Satispharma ?

Satispharma étude de satisfaction officine pharmacie

CHOISISSEZ L’EXPERTISE

Satispharma est la société d’étude spécialisée dans l’expérience patient. Elle dispose d’une très bonne connaissance de l’écosystème de la pharmacie, et de la réalité du terrain.

CHOISISSEZ LA QUALITE

Une étude n’est pas une fin en soi. Ses résultats doivent être parfaitement fiables. Les solutions de Satispharma ont été éprouvés auprès de nombreuses pharmacies, groupements, et laboratoires.

CHOISISSEZ LA SIMPLICITE

Votre activité ne doit pas être perturbée par des dispositifs complexes. Satispharma s’occupe de tout, vous pouvez restez concentré sur vos patients.

Comment se déroule une étude Satispharma ?

1

Recevez votre iPad paramétré

reception-ipad-satispharma

2

Interrogez les patients (2 semaines)

Interrogation des patients satispharma

3

Recevez votre rapport (7 jours)

rapport d'étude de satisfaction