4 solutions pour développer la meilleure expérience patient

Avenir Pharmacie

Quelle sera la pharmacie de demain ? Avenir Pharmacie est une grande étude annuelle visant à fournir des données tangibles pour alimenter les débats et les réflexions. Ces données sont collectées auprès des premiers acteurs concernés : les patients (5000), les titulaires (500), et les équipes (50). Parrainée par Xavier Pavie, Pr. à l’ESSEC Business School, la première édition 2017 a été pilotée par Satispharma, OpinionWay et PharmagoraPlus, et a réuni autour des questionnaires la FSPF, l’USPO, l’UNPF et l’ANEPF.

Les avis Satispharma

L’avis des patients est aujourd’hui une donnée cruciale pour qu’une équipe officinale conseille un produit – OTC, complément alimentaire, dispositif médical, cosmétique. L’assurance de satisfaire son patient est un élément clé pour un pharmacien ou un préparateur. Les avis Satispharma sont les avis fiables des patients, collectés en conditions réelles en pharmacie avec une méthodologie rigoureuse.

L’Echo des Patients

Grâce à son réseau de 600 pharmaciens investigateurs, Satispharma a un accès privilégié à 1,4 million de patients. Ils peuvent être sondés sur la base d’une pathologie, d’un traitement, ou d’une demande spontanée au comptoir.

 L’Echo des Pharmacies

En partenariat avec OpinionWay, vos questions posées à 400 titulaires, les réponses sous 7 jours. L’Echo des pharmacies est un omnibus en ligne auprès de 400 titulaires. L’échantillon est représentatif pour la région, le nombre d’adjoints et le nombre de titulaires.